Carinou's chiaroscuro !

Tuesday, December 05, 2006

On fait la paire !

Houla mon blog devient aussi rose dans son contenu que dans son emballage ! M'enfin je m'en fous hein ! C'est pas tous les jours qu'on tombe amoureuse d'un mec bien. Lisez bien ce petit detail qui est important comme une maison : je suis tombee sur un mec BIEN !!

J'adore Chris. Et notez bien que si je tombe amoureuse sans adorer quelqu'un a la base, ca tombe a l'eau ou mes sentiments ne durent pas. Mais la c'est pas le cas :) Deja Chris est super sympa, ensuite c'est un as de la balle jaune qui me fait passer pour une pro du tennis -que je ne suis pas, que nenni- et puis il cuisine a merveille parait-il et enfin il est "good-looking" mais facon mimi, pas facon tombeur; pour moi c'est ce qui fait son charme. Et detail de taille : il a de beaux yeux noisette, pas les yeux bleus !!
Vous allez vous fouttre de moi, je vous le permets cette fois, mais tous les gars qui avaient les yeux bleus et avec qui je suis sortie se sont reveles etre tordus du cerveau et avoir un certain cote psychotique dont je me serais bien passee... C'est vrai quoi c'est bete de juger sur l'apparence mais si je tiens compte de mon experience, y a que Victor qui n'avait pas les yeux bleus et avec qui j'ai eu une relation normale. Alors que Chris aie les yeux noisette, mesdames et messieurs, ca compte !!

En plus plus je le vois, plus j'ai l'impression que ma tactique fait son effet sur lui ! Je suis pas une pro de la seduction mais j'ai trouve le point faible de Chris : il aime se faire desirer. Ca tombe bien, moi aussi. Du coup, a chaque fois que je le vois je laisse toujours transparaitre mon attirance pour lui un peu plus. Et il mord a l'hamecon le coquin ! =) Normal, en bon tennisman qui a etudie le jeu de son adeversaire, il utilise la meme technique !
Pendant la soiree ou on a chante des Christmas Carols, je l'ai pris en photo -comment ca "enfin" ?- et pour me tester il m'a demande si il etait "good-looking" sur ma picture. Alors je l'ai regarde droit dans les yeux et avec un petit sourire taquin j'ai repondu "of course you're good-looking". Au moment de manger les minced pies et autres sucreries, le meilleur ami de Chris m'a meme demande d'emmener Chris voir l'Ile of Skye parce que lui n'avait pas pu l'y trainer ! Mdr. Preuve que je suis connue de son entourage. On est rentres tous les deux et on discutait de tout et rien, on a meme rattrapes l'australienne qui etait a la soiree qui marchait devant nous : Chris l'a helee et elle lui a repondu qu'elle nous avait laisse tout seuls car elle croyait qu'on parlait de choses importantes, lol. Du coup Chris a rougi et a fait mine de lui donner un coup de pied au derriere. Y a anguille sous roche, hein ? J'ai plus le droit au doute la, preuve est faite qu'il ne ressent pas que de l'amitie pour moi :P

Ce soir je l'ai croise a la bibli et il m'a demande en rougissant ce que je faisais jeudi -car son colloc part en Grece donc il se voit mal tout seul dans l'appart' de Fraser : c'etait chou. On a parle des exams et j'ai voulu l'inviter a faire un bon gateau au chocolat demain mais en bon petit gars responsable il m'a conseille de reviser ma politique et qu'on aurait le temps de faire le gateau une autre fois. Il paraissait tout penaud : il m'a annonce qu'il serait pas au tennis vendredi car il rentre chez lui a Glasgow. Ma deception devait etre visible car il s'est empresse de s'excuser... et de m'inviter chez lui jeudi prochain !! Ah, j'aime bien sa facon de s'y prendre. Bientot je vais finir par parler de lui en termes aussi elogieux que mon frere quand il parle de sa copine !! Mdr.

C'est dans la poche je crois : jeudi il suffirait d'une coupure d'electricite -qui durerait autant que celle de samedi dernier, je vous explainerai- pour que je lui vole un baiser. Easy as the rain falls down, dirait Norah Jones et ses willies ! Je me REJOUIS !! Je vais gouter a de la vraie food scottish, preparee par des mains talentueuses de bon cuisto ! (Vraiment la nourriture d'ici, j'en peux plus, enfin surtout mon estomac, pourtant je varie les menus, je vous raconterai ca) Vivement jeudi !!

Pour les photos ce sera une autre fois car blogger refuse de les afficher depuis hier soir...

Bisous !!

2 Comments:

  • At 7:21 PM, Blogger Clem said…

    Je te hais. On devrait pas permettre aux gens d'exposer leur bonheur comme ça.

    Mais t'as raison: les yeux noisettes, c'est bien plus beaux que les yeux bleus de toutes façons!

     
  • At 8:01 PM, Anonymous Anonymous said…

    Eh tu fais bien la meme chose memere !! :p

    Pis d'abord fallait pas avoir ton concert le 7 !

     

Post a Comment

<< Home