Carinou's chiaroscuro !

Thursday, December 07, 2006

Picture us ?

Adesso no non posso piu difendermi ! I miei momenti piu difficili, i left them all behind me.
















Here we go !! Ah Chris a les cheveux trop courts a mon gout sur cette photo, mais son sourire de gros bebe me fait rire :P


"Good-looking guy, he ?"

Bon cuisto ? Moi va verifier heu ! ;) Mais je doute pas qu'il sache bien cuisiner ! Mon estomac, aidee par la cuisine de pauline va etre remis d'aplomb vite fait !

Desolee je mets pas de photos de moi faisant un grand sourire parce que ces photos la sont delirantes, lol.

Je viens de finir ma traduction (version very very easy), je vais appeler Chris :)

See ya dudes.

2 Comments:

  • At 4:06 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ah enfin une photo de ce cher Chris... Si je te dis que je préfère Steve, tu m'en veux pas ?!!?? ;-)

    Bises!

     
  • At 8:11 PM, Anonymous Anonymous said…

    Non je t'en veux pas, je te dis juste que Steve est trè prisé et que même si il est très sympa et très mignon, il lui manque un truc pour moi.

    Bizz !

     

Post a Comment

<< Home