Carinou's chiaroscuro !

Friday, November 30, 2007

En vacances, oui

Avant de délaisser momentanément ce blog (étant donné qu'on va être submergés de dossiers quand le blocage sera levé), je vous rapelle que je vous oublie pas. Peut-être qu'en vacances j'aurai la possibilité de tenir mes promesses :

1) Me déguiser ET faire un karting avec Charlène :)
2) Marie, le massage arrive, j'ai pas oublié. Et puis avec ou sans les amis Erasmus, je serai sur Strasbourg pour voir le marché ;)

Heu je ne rapelle pas avoir promis d'autres choses, si ? De toutes façons vous avez mon portable, on reste en contact.

3 Comments:

  • At 2:57 PM, Anonymous Anonymous said…

    Hey, c'est quoi cette histoire de massage qui arrive ?

    Ca veut dire que tu viens ??
    Quand quand quand ??
    :D

    Marie

     
  • At 3:14 PM, Blogger Clem said…

    I'm free to be whatever I, whatever I chose nanananaaaaa, I'm freeee to say whatever I, whatever I like nananana it's alright !

     
  • At 11:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    LOL! Yes freeeee to do whatever I, whatever I want and nanananananaaa !! :)

    Ben si possible oui je viens à Strasbourg ! :P

     

Post a Comment

<< Home