Carinou's chiaroscuro !

Friday, December 23, 2005

Brosse à dent... Santa !!! :P

Avant de partir à Bordeaux (déjà demain, oui, et on sera le 24) je vous offre (avouez que vous êtes des veinards !!) un post qui vous réconfortera !!!* Pichou va vous donner à rire (Quoi ? C'est un beau cadeau, non ?) :)
Alors c'est parti les amis ;) En vous souhaitant à tous, avec un peu d'avance, un joyeux Noël !! ...Régalez-vous de mon dernier délire en date !! =) (le 20-21 Décembre : oui aux alentours de minuit quoi)

A minuit chez moi, en vacances, c'est lavage de dents. Mais quand c'est vraiment à minuit ben ça donne... ça : no comment (ce qui ne vous empêche pas vous de trouvez à commenter, allez, creusez-vous les méninges et adjectivez !!) Oui je vous autorise à laughing at me :)

Se laver les dents, c'est tout un art...

Quelle star !!! Se prendre soi-même... Vive le numérique !! Lol. :D



Quoi ?!! Je viens d'apprendre que j'ai dépensé plus de 200 euros à Noël : ça fait un choc !!** Pis même, imaginez que vous vous brossez les dents pendant plus de trois minutes sans baver : fé duurrr, Arthur !! ;) Ensuite j'adore le contact bucal avec ma brosse à dent. Il s'appèle Fritz***, Allemand, mais il parle Italien : j'adoooore ma brosse à dent. Faut juste pas prendre mon Fluoril à rebousse poil : il est tatillon et très très suceptible.

Avais-je bu ce soir là ? Possible. Je dirais même plus : c'est fort possible, Bazil... Loooool !! :p


Mais le résultat est clair comme de l'eau de roche. Vous voyez, j'avais pas totallement perdu la boule. :) Et mes cheveux. Car oui, c'est offichiel (oui, pas officiel, offichiel : ouh juste ciel, que va-t-elle nous chercher là ?) mes keveux sont coupés de 10 cms depuis mercredi matin ;) Fallait bien que je prenne une photo avec la longueur réglementaire... Before. 'Cause now, je peux juste faire Pausini en 2003... Fâcheux ? Un po' mais tout n'est pas perdu. Juste qu'en 2003, c'était de l'Angliche.****

Je suis désolée, je ne vous mets pas la suite car le reste est privé, nah. !! ;)

Ne retenez qu'une chose : à Noël... Tadadaaaaaaaaaaaa :


... Ma brosse à dent et moi on est Félins pour l'autre !!!***** Mouhaha !! :) Mdr. Dommage, Fritz est pas trop du genre causant. :§ Mais c'est ma brosse à dent, nah, et c'est Santa, parce que c'est Noël et aussi parce que je suis pas Nagui au féminin. Nah. Quant au gui, on verra, ceci ne nous regarde pas.

Voilà les amis !!! Buena notte, bonne santé (= ne buvez pas trop quand même) et bon Noël !! ... Je sens que tout ça vous retire les mots de la bouche. Pas grave : y a un remède pour ça ;) Hextril, non ? (Un truc du genre)

See you.

Maintenant j'attends que vous fassiez mieux que moi dans le genre comique indéfinissable, pathétiquement et désinvoltement sympa... Trouvez encore plus ordinairement original et tartignole que ça !!!

Bazoubillllllllles !! :)

A la revoyure you all (ouais je confesse que vous me manquez), ciao !

*Dans votre amour propre...

**Eh ben dîtes donc, vive Noël ! Enfin mon cadeau au moins ne risque pas de me déplaire : j'aurais pas fait tous ces gestes pour rien !

***Quoi c'est un nom comme un autre, lol, et puis ça s'approche de Freedent surtout avec une brosse ) dent dans la bouche !

****Même si l'accent est à peu près là, ça fait répétition, et puis hey, c'est mieux en rital, un point c'est tutto.

*****Vous êtes jalouses ? Ouais, c'est MON pyjama !! Il est beauoo ! Et Cha ché vrai ! :)

2 Comments:

  • At 7:50 PM, Anonymous Anonymous said…

    Sympa...
    Tu tiens à garder ton ton sracastique encore longtemps ?
    Rosie est un rôle de composition, quant à la veste je l'ai pas, c'était pas à moi, ni à la Roussel non plus selon ses dires.

    Alors question : mon pyjama fait has been, petite maison dans la prairie ?
    Ou bien c'est la veste de théâtre qui t'a marqué à ce point saugrenu ?
    Ou bien t'es d'humeur charmante ?

    Well anyway, la Stévanovitch, je ne risque pas de l'imaginer en jama...

     
  • At 8:55 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je vois pas trop le rapprochement : otherwise garde-le pour toi...
    Bref t'avais fumé...

     

Post a Comment

<< Home