Carinou's chiaroscuro !

Monday, December 19, 2005

Ok, je reprends du service :)

And now, it's my turn :)

Three names you go by:
- Carine. Simplement (pourquoi faire compliqué ?)
- Pitchou/ne (ouais, comme quoi vive le Pitchouly !)
- Croco, réservé à mon frère (dernière déviance à la mode ayant gagné l'exclusivité sur plusieurs surnoms)

Three screenames you have had:
- Pichou
- Diabolikarwen (on ne rigole pas, ça date de la 2nde !)
- Titkatiouchka (celui-là il est beau, nah !)

Three physicals things you like about yourself:
- Mes yeux (même si ça ne m'empêche pas de pas voir ce qui est sous mon nez)
- Mon bras droit (que toute l'Espagne du tennis admire)
- Mes cheveux car ils me valent quand même la comparaison avec Laura Pausini et donc des contacts avec des Italiens, et aussi parce qu'ils frisent quand il pleut et parce que je les aime bien, point !

Three physicals things you dislike about yourself:
- mes pieds
- mon genou gauche qui fait des siennes, mais je compatis juste, lol.
- mes pitites poignées d'amour...

Three things that scare you:
- Perdre la boule, ne plus savoir ce que fais là
- Etre laissée pour morte ou perdre ceux à qui je tiens
- Ne plus pouvoir faire de tennis

Three of your everyday essentials:
- mon jus d'orange matinal, impératif pour commencer la journée.
- voir et entendre mon frère, c'est mon peps !
- la pasta !!! Toutes les pâtes et LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !!

Three of your favorite musical artists:
- Laura Pausini, sans grande surprise ;)
- The Calling/The Cure
- Placebo

Three of your favorite songs:
- Tra te e il mare (de l'album éponyme, sic), ma préférée (le live in Milano avec Antonacci)
- Chanson d'eau, les Grenouilles de Salem !
- Lovesong : The Cure en accoustique ! :)

Three things you want in a relationship:
- confiance en l'autre (et absence de possessivité à l'extrême...)
- le garder aussi libre que moi (écoutez Calogero)
- humour et mêmes centres d'intérêt

Three lies:
- L'homme est un animal doué de raison (c'ést pour ça qu'il se tuera par sa connerie...??)
- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (bien sûr ! Si la marmotte met le papier d'alu dans le choco, then...)
- L'amour rend aveugle (je trouve qu'il rend au contraire plus conscient de l'état des choses...)

Three truths:
- Les opposés s'attirent (sauf qu'en général ça se finit mal dans ces cas là)
- l'alchimie te rend plus fort(e) que l'amitié, moins vulnérable que l'amour.
- les hommes sont des animaux qui pensent...


Three physical things about the opposite sex that appeal you:
- les yeux
- les fesses
- un dos musclé

Three of your favorite hobbies:
- écouter n'importe quelle chanson Italienne
- jouer au tennis
- délirer avec mon fréro

Three things you want to do really badly now:
- oublier ma dissert' sur Richard II (aux chiottes les dandys !!)
- taper la baballe jaune !
- téléphoner à Amélie, Loulou, Charlène et d'autres ! Infaisable car presque plus de crédit ! :(

Three careers you're considering/'ve considered:
- faire les sous-titrages de films (utopie quand tu nous tiens, snif)
- commentatrice sportive, ça c'est un rêve.
- prof de Fle en Italie : plus réalisable, du moins j'espère très fort !!

Three negative features you have:
- parfois trop impulsive (l'eau qui dort...)
- pense trop, en oublit d'agir
- déteste être contredite : j'ai aussi toujours raison, nah !! :p

Three positive features you have:
- pas peur d'être généreuse
- une épaule fragile mais forte à la fois ! A l'écoute... A bon entendeur, salut ;)
- a l'esprit très ouvert (mais parfois ça devient un drawback lol)


Three places you'd want to go for vacations :
- Italie, n'importe où, n'importe quand !!
- Corsica, again :)
- South of France, ma deuxième maison ou alors les Pays-Bas !


Three kids name you like :
- Timothé même si c'est dépassé !
- Noé (même si ça fait déluge)
- Cléo

Three things you want to do before you die :
- rendre la vie aux plus démunis moins difficile
- parler en rital à Pausini de ses "orientations politiques"
- visiter une quantité de pays avoisinant ou dépassant la perf' en la matière de la Roussel !!

Three ways that you are stereotypically a boy :
- prête à fighter quiconque me prendra vraiment trop le chou...
- est supportrice de l'ASNL, Liverpool, Lyon, Nantes et la Juve !! Est au courant du foot, quoi.
- manque des perches grosses comme la lune.

Three ways that you are stereotypically a girl :
- aime bien le romantisme quand même
- pose des questions stupides
- se console aussi en mangeant du chocolat devant la belle gueule de Johnny Depp !

Three reasons why your readers should write a comment :
- parce que sinon je reconduis ma grève
- parce que ça fait plaisir, même si c'est qu'une ligne
- parce que sinon c'est la mort de l'art (oui Firemane) et que je déteste avoir été "inspirée" pour rien !!

Mais je suis sûre que vous laisserez des commentaires, this time ! :)
Et si vous le faîtes, ben vous aurez droit à de belles photos marrantes. Ouais, c'est Noël quoi !!

Want to hear from you soon !!
So write soon and I'll give you treats !! ;)

Bazoubilles,
Ciao !!

3 Comments:

  • At 10:10 PM, Anonymous Anonymous said…

    Alors, je vais pouvoir m'y donner à coeur joie là :

    1)en 2006, je te nommerais Croco
    2)mettre The Calling à côté de The Cure = grosse maladresse générationnelle ... et capillaire
    3)un truc gentil : j'approuve le fait que j'aurais du mal à me débarasser de ma connerie
    4)quand on est fan des Inconnus et qu'on voit "commentatrice sportive", le reflexe, c'est de dire que cela ne nous regarde pas !!!
    5)femme et impulsive devraient rîmer ... c'est juste une histoire de chromosome X
    6)quand on aime ses cheveux, normal d'aimer le prénom Timothée (il sent bon le shampooing à l'amande douce)
    7)pour les perches, il te faudra suivre l'enseignant de la Morue ... je ne me propose pas, tu serais impulsive
    8)ah, Johnny Depp, y'a rien de mieux que de voir sa tête dans le 1er Freddy (datant de 1983) ... ainsi que de le voir se faire bouffer par son lit pour se foutre de sa gueule
    9)nan, je crois que j'ai fini, bisous !!!

    J'espère que t'es satisfaite !!

     
  • At 10:22 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ca va lol !! Je crois même que j'ai râté un épisode lol !! Je vais devoir le relire ! C'est comme Star wars, j'ai du mal à tout ingurgiter d'un coup mais merci pour le geste ;)

    Ps : oui je connais le shampoing, mdr. Et aussi pour moi The Calling a quand même du talent, même si c'est pas la même chose que The Cure. Toc !
    Zoubis.

     
  • At 4:19 PM, Anonymous Anonymous said…

    je suis bien d'accord pour "les garçons manquent des perches grosses comme la lune"; et sinon : bravo pour ta franchise !

     

Post a Comment

<< Home