Carinou's chiaroscuro !

Thursday, December 15, 2005

Je crois que je vais... tourner de l'oeil, lol.


Don't forget to be the way you are...



Je me perdais dans ses yeux...
Tu me fais de l'oeil ?
Il n'a d'yeux que pour moi ??!
Et si j'ai l'oeil et le bon
Je tourne facilement de l'oeil.
D'accord j'ai un peu froid aux yeux
Mais j'ai remarqué, tu vois :
T'as de boz'yeux, tu sais.
Et je te dis ça sans clin d'oeil...
Si tu me réponds : "Ouais, c'est ça, mon oeil !",
Je pourrais toujours aller me rincer l'oeil !

Ma si ti voglio bene, non ti amo...
Hakuna matata, babe.

Pour me remettre de mes émotions, y a toujours Brian Molko. Si je voulais faire un jeu de mots, je dirais que c'est un bon placebo ;) !
Anyway mon héroïne au masculin, c'est toi.

Arrivederci !!
Cariniona.

1 Comments:

  • At 7:03 PM, Blogger Pichou said…

    "Close your eyes, I will survive" !! Aspetto un treno che mi porterà da te :) Hé bé, voilà ce que c'est de faire trop d'Italien, mdr !! :D ;)

     

Post a Comment

<< Home