Carinou's chiaroscuro !

Thursday, December 15, 2005

Carotte le tarot ?

"Tout le monde vous aime aujourd'hui, Carine ! Le tirage du Pape et de la Tempérance est l'indice d'un charisme qui fait mouche et qui vous attire toutes les sympathies. Vos élans d'affection sont sincères et réciproques. Vous donnez sans souci de recevoir en échange et vos proches ont conscience de cet amour désintéressé. Résultat : ils vous le rendent au centuple ! Dans votre vie active, c'est l'austérité et la sagesse qui priment aujourd'hui. Le Pape associé à la Papesse ne sont pas là pour vous conter fleurette ! Leur influence est davantage rassurante que dynamisante, car elle vous invite à vous satisfaire d'une certaine routine dans vos activités... Selon votre état d'esprit du moment, vous pourrez y trouver un véritable bien-être ou au contraire connaître un petit moment de lassitude en fin de journée... "

Et si les cartes n'avaient pas tort ? Loool !!
Voilà à quoi on va jouer, donc, c'est parti pour le vrai tarot.
M'enfin la bataille Corse, ça réveille plus quand même. Rhô, là là, andiamo alla Corsica !!

Ouais, oh, ce serait plutôt de la lassitude alors ! Je suis fatiguéééééééée !!
M'en fous, je vais revoir my beeeeeest frieeeeeeend !!! :D

Yoooooooouhouuuuuuuuuuuuu !!!



3 Comments:

  • At 7:17 PM, Blogger Pichou said…

    Quand même lol, la Claire elle tombe malade la veille des vacanze, ça c'est bêteuu, surtout que les gâteaux, ben du coup on en a pas eu, sniff ! Nan lol, m'en fous, mon charisme a fait mouche, on m'a même offert le chocolat chaud et un pain au choco =) !! :)
    Zoubilles !!

     
  • At 8:06 PM, Blogger Clem said…

    Ouais, moi aussi je peux te les tirer les tarots.
    Et pis d'abord, Carotte c'est le nom de mon chat. Pas de commentaire s'il vous plait.

     
  • At 8:14 PM, Anonymous Anonymous said…

    Heuh, qu'est-ce que pourraient bien révéler les tarots à mon sujet ?? Heuh, sans commentaires ...

    Sinon, j'ai entrevu ta copine Charlène à l'Irlandais hier soir ... mais ma cavalière à moi, c'était Agathe, toc !!

     

Post a Comment

<< Home