Carinou's chiaroscuro !

Saturday, December 17, 2005

En grève...

Bonjour ou bonsoir ?
Car apparemment soit vous cuvez vos exams (ce qui est quand même compréhensible), soit vous cuvez votre vin et votre fatigue à cause d'une soirée endiablée, ce qui est encore dans la limite de l'acceptable MAIS que vous ne fassiez pas l'effort de nous donner votre avis, ça c'est pas acceptable ; mich' ou pas mich'...

Un petit commentaire par ci, par là, ça fait pas de mal, si ? :§ On est quand même une bonne communauté de bloggueurs, mais si à l'approche des fêtes, tout le monde poste dans son coin sans faire le tour des blogs, c'est pathétique.

Oui moi aussi je fais un coup de gueule, un mini, en soutien à miss Firemane parce qu'en ce moment on parle un peu dans le vide tous, vous trouvez pas ? Y a pas d'échos à nos posts, ça devient gisant...

C'est tout, si ça continue vous allez finir comme les pauvres petits enfants pas sages de Charlie et la Chocolaterie... Sans déconner : j'ai vu le père fouettard dans Nancy hier ; il n'est pas encore en vacances lui...

Méditez bien ça les cocos... Quand la communauté de l'anneau s'est divisée, Sauron a failli gagner... Ben pour la "communauté" des mich' bloggueurs, ça pourrait être pareil : autant faire un skyblog sans liens, si nessuno e nessuna parla...

M'en fous, je suis en grève ; je fais la neige. Mais moi aussi je vais finir par exiger des commentaires... On n'a jamais la carotte sans le bâton. Vous avez eu la carotte, maintenant je pourrais devenir violente. Trêve de Noël ou pas... On est pas encore le 23 d'ailleurs ; avant faut garder une activité pré-fêtes "normale". Nah.

5 Comments:

  • At 12:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    Alors, soit c'est le 2ème chromosome X, ou alors vous avez toutes vos règles en ce moment !!! Tu te calmes Michèle !!!

    Sinon, question fatigue, Firemane pourra en attester : j'me suis sauvé d'MSN avant minuit parce que j'étais trop claqué ... donc argument fatigue valide, toc !!

     
  • At 4:37 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ouais... Non je me calme pas, il ne neige plus mais je fais la neige quand même.
    Et puis Mich, je fais quand même ce que je veux ! Lol.

     
  • At 6:49 PM, Blogger glamourous cod said…

    cuvage de partiel, cuvage de manque d'alcool, cuvage de manque de sommeil, cuvage d'heures de conduite à la con, mais toujours là, quasiment fidèle au post (jeu de mot).

     
  • At 7:09 PM, Anonymous Anonymous said…

    Lol, pas mal le jeu de mots ;)
    Bon bah je suis à moitié rassurée ! Remettez-vous bien everybody then.

     
  • At 7:15 PM, Blogger Clem said…

    Ouai d'abord!
    Comment on sait qui lit/ ne lit pas si personne ne laisse de commentaire?
    C'est la mort de l'art.

     

Post a Comment

<< Home